Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 11 12 13 ->

[Bureau] Bureau de la Molducratie
[Important]
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : [Bureau] Bureau de la Molducratie
Créé : 23/10/2023 à 23:01:42 - Modifié : 23/10/2023 à 23:19:21

C'est, grognon que Carter se dirige vers le bureau de la Lovegood, celle-ci lui ayant volé quelques sous lors de sa visite au bureau de la Gazette du Sorcier. Observant Bilel faire des pirouettes ridicules pour impressionner la gardienne, il ne peut s'empêcher de soupirer avant de pousser le plus jeune hors de chemin, présentant son chaudron en tête de mort à son aînée, arborant son sourire le plus charmeur.

Des bonbons ou un sort ?

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 23/10/2023 à 23:38:32 - Modifié : 23/10/2023 à 23:46:03

(~~) Bisou (~~)
Nausicaa observa le jeune Bilel en train de faire des saltos arrière devant elle. Cela aurait pu être impressionnant s'il n'avait eu le corps recouvert de fausses toiles d'araignées par la suite.

- Quel enthousiasme jeune homme. Mais j'ai l'impression que vous vous êtes un peu trop inspiré de votre personnage cette fois-ci.. Vous avez... Quelques toiles sur vous.

Rigolant, elle jeta alors un sort sur le jeune élève.

- Bloclang ! Cela vous permettra d'être banni des Trois Balai durant deux heures, de quoi vous nettoyer tranquillement en soi.

(~~) Carter Spall (~~)

Se tournant ensuite vers le nouvel élève qui se trouvait devant elle, elle s’aperçut qu'il s'agissait du jeune Carter, à qui elle venait de retirer quelques noises dans d'autres bureaux.

- Oh très cher petit vampire... Ou perroquet ? Est-ce que vous aurez plus de chance cette fois-ci....

Malheureusement pour Carter, la Veilleuse semblait avoir une dent contre lui car elle retira une dragée dans le chaudron qu'il tenait devant lui grâce à un petit Evanesco.

- Cela vous apprendra à pousser vos camarades de première année.

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/10/2023 à 10:16:12

* Pour le prochain bureau, Angele se dirigea vers l'antre des moldus. La Serdaigle appréciait Miss Lovegood ; c'était étrange, mais elle avait l'impression de la connaître, comme si elles avaient été collègues dans une autre vie.

La jeune fille, vêtue de son costume noir d'où pendaient des citrouilles lumineuses, s'approcha du bureau. Elle croisa des élèves qui en ressortaient le sourire aux lèvres. Elle se dit que c'était de bon augure ! *

— Bonjour ! Un bonbon ou un sort ?

Vive les bombabouses
Membre de l'Occamy
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 24/10/2023 à 11:26:55 - Modifié : 24/10/2023 à 11:27:37

Nox adorait ce bureau de la Molducratie, au titre tellement représentatif et idéalement trouvé qu'elle y pénétra d'un pas décidé sans se poser de questions, même si elle n'était pas venue depuis des lustres. Elle s'avança vers le bureau avec un large sourire, avec bon espoir que la chance soit de son côté car elle avait eu son lot de malus cette année.

- Bonjour, des bonbons ou un sort ?

Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/10/2023 à 19:31:32

C'en est trop. Cette Nausicaa Lovegood dépasse complètement les limites. Si elle a réussi à l'amadoué dans le passé en lui offrant un joli trophée en bronze, la sorcière a passé la journée d'Halloween a tenter de pourrir les festivités de Carter, lui volant des bonbons, voire son argent ! Frappant à nouveau à la porte de la veilleuse, l'hybride est prêt à lui donner sa façon de penser.

Je vais penser que ce n'est pas la Gazette le problème, mais plutôt que vous êtes une voleuse, madame ! Des bonbons ou un sort ?

Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 24/10/2023 à 22:31:13

* Le monde moldu était un monde qu'elle ne connaissait pas mais cela n'empêcha pas Octavia d'aller faire un tour au bureau du monde moldu pour réclamer des bonbons. Après tout, même les moldus fêtent Halloween ! Donc il fallait ne profiter. La vampire s'avança devant la porte du bureau et toqua. *

Des bonbons ou un sort ?

Venez visiter la route des sorcières !
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 25/10/2023 à 00:17:21 - Modifié : 26/10/2023 à 00:21:59

Les élèves commençaient à se presser à la porte de la Veilleuse, elle aimait voir ces nombreuses têtes venir dans son bureau pour jouer avec le feu.

(~~) Angele (~~)

La nouvelle élève à entrer dans son bureau était la jeune Angele. Nausicaa observa le costume aux citrouilles lumineuses de la première année.

- Quel joli costume ma chère ! Vous pourriez rivaliser avec Jack-o'-lantern.
Cela mérite bien 5 gallions pour vous encourager dans la suite de votre Trick or Treat.

(~~) Nox de Leon (~~)

Laissant la jeune Serdaigle récupérer ses gains, Nausicaa se tourna vers la jeune Gryffondor qui venait d'entrer. Il s'agissait de Nox de Leon, une élève que la Veilleuse appréciait beaucoup. Est-ce que cela suffirait pour lui porter chance ?

- Bonsoir ma chère ! Votre beau sourire pourrait rendre jaloux le Joker lui-même !
C'est pour cela que je vous offre un kick abusif au sein des Trois Balais. Faîtes-en bon usage.

(~~) Carter Spall (~~)

Se retournant, la jeune femme remarqua avec surprise que le prochain élève n'était autre que Carter Spall... Décidément il avait le goût du risque, ou alors il aimait que Nausicaa le fasse souffrir.

- Voyons Mr Spall ! Ce n'est pas très gentil d'accuser une adulte de vol.
Mais je suis d'humeur magnanime ce soir, alors je vous offre un bon de 5 points boni en Salle de Cours. Cela devrait vous faire du bien de travailler un peu au lieu d'errer dans les couloirs.

(~~) Octavia Hargreeves (~~)

Laissant son souffre douleur préféré récupérer son lot, Nausicaa se dirigea vers une jeune Poufsouffle qu'elle n'avait encore jamais vu en ces lieux.

- Bonsoir jeune fille. Vous avez de forts belles dents aujourd'hui.
C'est pour cela que je vais voir offrir 5 points bonus pour le Questionnaire Mystère des EMEU. J'espère que vous en ferez bon usage.

Après ces bonnes actions, il était temps pour la Sorcière de se reposer un peu... Et d'envisager distribuer des mauvais sorts pour les prochaines victimes...

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 25/10/2023 à 09:46:56

* Bisou avait fait un petit tour dans plusieurs bureaux du château. Il avait été parfois gentiment accueilli, parfois non. Les enseignants et autre personnel de cette école avait décidément l'humeur changeante. Mais rien ne pouvait grignoter l'euphorie que provoquait chez le jeune sorcier les festivités d'Halloween. *

- Un bonbon ou un sort ?

* C'est ce qu'il demanda pour la troisième et dernière fois à miss Lovegood. Pour l'impressionner, il lança deux ou trois toiles d'araignées avec sa baguette, avant de faire une roulade avant de grande qualité. Avec ça, il aurait sans doute une belle récompense. Si ça ne marchait pas, il commencerait à se demander s'il ne devait pas changer de déguisement... Ou alors soudoyer les membres du personnel avec des friandises ou même des boissons alcoolisées. *

Membre de l'Occamy
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 25/10/2023 à 15:07:00

Nox riait quand elle poussa pour la deuxième fois la porte du bureau de la molducratie, un titre sur lequel elle s'était déjà extasiée la veille. Elle espérait que le sort serait aussi généreux que la veille et elle comptait sur sa bonne étoile qui avait été longtemps en grève ces derniers mois, pour se rattraper un peu.

- Bonjour, des bonbons ou un sort ?

ps : Nausicaa, pour info, la "jeune poufsouffle" est maintenant à gryffondor ! ha ha !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 25/10/2023 à 16:15:47

Keefe entra pour la première fois dans le bureau de la molducratie, et manqua de s'étaler par terre à cause de sa longue cape argentée. Elle se rattrapa au mur en soupirant contre son costume de fantôme, puis regarda discrètement autour d'elle.
La jeune fille s'avança de quelques pas dans le bureau et adressa un sourire timide mais joyeux à Miss Lovegood, rabattit sa capuche sur sa tête et dit:

- Bouuh ! Des bonbons ou un sort ?

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/10/2023 à 19:55:56

Le regard bleuté du garçon est glacial. S'il apprécie normalement la veilleuse, celle-ci se moque complètement de lui. Recevoir des points boni pour Halloween ? Un peu plus et elle l'enverrait étudié dans la bibliothèque pendant les festivités. Essayant une dernière fois d'obtenir des sucreries, l'adolescent secoue son chaudron sous le nez crochu de la sorcière.

Des bonbons ou un sort ?

Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 25/10/2023 à 21:45:19

* La jeune fille était repartie du bureau de la Molducratie avec un sourire satisfait. Un bonbon qui venait de se rajouter aux autres, cela lui plaisait fortement ! Elle allait pouvoir se gaver ce soir dans son dortoir. Décidant de retenter sa chance pour obtenir une nouvelle friandise, Octavia toqua à la porte du bureau. *

Des bonbons ou un sort ?

Venez visiter la route des sorcières !
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 26/10/2023 à 00:55:37

Oups... Pardon Nox, la fatigue, c'est corrigé (a).

(~~) Bisou (~~)

Nausicaa observa le spectacle que lui offrait l'élève de Serdaigle avec grande attention. Elle devait bien se l'avouer, il était doué.
Malheureusement pour lui, ses petits tours avaient laissés des toiles d'araignées partout dans le bureau. Ce qui donna une bonne idée à la Lovegood.

- Je dois bien l'avouer très cher, vous m'impressionner. C'est un très beau spectacle pour votre dernier passage. Mais je vais devoir vous retirer 2 pdm... Il ne faut pas salir un bureau ainsi voyons.

(~~) Nox de Leon (~~)

La Veilleuse se tourna ensuite vers la jeune Nox.
Malheureusement, ce soir-là Nausicaa ne voulait pas faire de cadeau. Elle voulait s'amuser un peu, quitte à ce que tous les élèves pensent qu'elle était cleptomane, cela ne la dérangeait pas.

- Pour vous apprendre à jouer avec ma mémoire, je retire 5 mornilles de votre bourse jeune fille ! Cela me servira à nettoyer les toiles d'araignées laissées par votre camarade.

(~~) Keefe Lavigne (~~)

Elle laissa Nox pour se diriger vers le petit fantôme qui avait failli s'écrouler sur le sol quelques secondes auparavant.

- Bonsoir Miss Lavigne. Quel joli petit costume. Attention quand même où vous mettez les pieds. Vous êtes mignonnes mais je vais quand même vous retirer 5 pdm parce que ça m'amuse.

(~~) Carter Spall (~~)

C'est alors qu'elle remarqua le retour du jeune Carter. Un peu triste qu'il vienne en ces lieux pour son dernier passage, elle le regarda quand même avec un sourire diabolique.

- Mr Spall ! Je vous trouve bien grincheux. Cela ne convient pas à votre joli minois. Tenez 10 gallions pour vous dérider un peu.

(~~) Octavia Hargreeves (~~)

Commençant à fatiguer, la sorcière se dirigea vers sa dernière victime de la soirée.

- Bonsoir Miss Hargreeves ! Malheureusement pour vous, comme j'ai l'impression de voir des Poufsouffle partout ces deniers temps, vous n'aurez plus le droit de vous rendre dans votre Salle Commune pendant 24h. Cela vous permettra d'aller chercher plus de bonbons dans les couloirs en plus.

Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 26/10/2023 à 09:30:06

* La jeune Poufsouffle poursuivait sa tournée des bureaux et finit par arriver devant le bureau de la veilleuse de la section du monde moldu. Cette section était toujours assez agréable car elle permettait de découvrir le monde moldu d'une autre façon. Malia déguisée en louve garou frappa trois fois à la porte puis y entra. Elle n'était jamais entrée dans ce bureau auparavant et elle allait le découvrir pour la première fois. *

Bonjour, un bonbon ou un sort ?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 26/10/2023 à 20:13:20

* Gabin n'était pas encore allié dans le bureau de la veilleuse Madame Lovegood. Le jeune aiglon toujours dans son costume bien taillé et bien propre de fantôme prit la direction du bureau de la Molducratie. *

Bonsoir, c'est sale dis donc ! Des bonbons ou un sort !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 27/10/2023 à 10:09:17

* Romie Keffer adorait Halloween et l'ambiance un peu folle du château en ce moment. Mais il y avait beaucoup trop de choses à faire et elle était complètement perdue. Elle ne savait plus où elle en était, ni même où elle se trouvait dans le château, obligée de soulever régulièrement son drap blanc qui lui faisait un superbe costume de fantôme, pour voir précisément dans quel couloir elle se trouvait. Après avoir lu attentivement le panneau, elle s'exclama : *

Bureau de la Mold...ducratie ! Je l'ai pas fait celui-ci !

* Et alors, pleine d'entrain, elle poussa la porte à grand renfort de "bouuuh" pour essayer d'être un minimum effrayante. *

- Bouuujour Madame Lovegood ! Un bonbon ou un sort ?

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Membre de l'Occamy
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 27/10/2023 à 10:13:26

xoN adicéd ruop nos reinred egassap rertne'd snad el uaerub ed al eitarcudlom ruop retneter as ,ecnahc emêm is elle tiava'n sap ue puocuaeb ed ecnahc al siof .erueirétna iuQ sulp tse elle tiava uçer nu tros sirolodne te en tiavas sruojuot sap neibmoc ed spmet li tiarerud , te elle tiaté tnemegral eépacidnah ruop .remirpxe's ellE angiséd cnod nos reinap ne tnarépse es eriaf erdnerpmoc dnauq emêm :

- ,ruojnoB nu nobnob uo nu tros ?

[Afficher]
Spoiler : traduction sort doloris
Nox décida pour son dernier passage d'entrer dans le bureau de la molducratie pour retenter sa chance, même si elle n'avait pas eu beaucoup de chance la fois antérieure. Qui plus est elle avait reçu un sort endoloris et ne savait toujours pas combien de temps il durerait , et elle était largement handicapée pour s'exprimer. Elle désigna donc son panier en espérant se faire comprendre quand même :

- Bonjour, un bonbon ou un sort ?

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 28/10/2023 à 13:17:11

(~~) Malia Travis (~~)

Les élèves continuaient de se rendre dans le bureau de la Veilleuse. Cette fois-ci, c'était au tour d'une jolie louve-garou de venir tenter sa chance. Nausicaa ne l'avait jamais vu en ces lieux, elle était donc très contente de découvrir une nouvelle tête.

- Bonjour Miss, quel joli costume ! Malheureusement celui-ci ne vous sera d'aucune aide cette fois-ci, car j'ai un peu faim. Donc je retire 2 dragées de votre chaudron.

(~~) Gabin-Abel (~~)

Elle se dirigea ensuite vers le jeune Gabin-Abel, un petit Serdaigle qu'elle aimait bien voir déambuler partout depuis son entrée en première année.

- Bonjour Gabin. Malheureusement pour vous, j'ai encore faim. Et puis ça vous apprendra à dire que mon bureau est sale. Vous perdez 2 dragées.

(~~) Romie Keffer (~~)

Une autre Serdaigle venait d'entrer dans le bureau de la Molducratie. Son "bouh" était absolument adorable, tout comme la jeune fille qui portait le costume de fantôme qui allait avec.

- Bonjour miss Keffer. Que vous êtes mignonnes ainsi. Tenez, vous méritez bien 5 dragées.

(~~) Nox De Leon (~~)

Sa dernière victime de la journée était la jeune Nox. Elle semblait avoir subit un mauvais sort car Nausicaa ne comprenait rien du tout à ce qu'elle lui racontait, comme si la Gryffondor parlait à l'envers...
Se doutant qu'elle souhaitait des bonbons, la Veilleuse eut pitié d'elle et voulu lui faire un cadeau.

- Ma pauvre enfant, que vous arrive-t-il ? Tenez, pour vous réconforter un peu, je vous offre 5 pdm.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/10/2023 à 15:35:29 - Modifié : 05/01/2025 à 18:19:19

* La jeune fille retourna rapidement dans le bureau de la Molducratie, voulant retenter sa chance. Son sac de bonbons commençait à se remplir doucement, même si elle n'avait pas beaucoup fait de bureaux.
Keefe toqua trois fois à la porte puis entra en souriant timidement, et lança, sans trébucher cette fois heureusement: *

- Bonjour Miss Lovegood ! Un bonbon ou un sort ?

* Se prenant au jeu, elle agita les bras sous sa longue cape, et fit * Bouuh * en direction de la Veilleuse, du moins elle espérait car sa capuche lui bouchait un peu la vue. *

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 28/10/2023 à 15:57:25

¿ ʇɹooos un no suoquoq sǝᗡ

: ǝǝʇǝdǝɹ sᴉoɟ ǝp ʇuɐʇ ǝsɐɹɥd ɐן ɐʇᴉɔǝɹ ʇǝ ɐɹʇuǝ ǝןןǝ ןǝnbǝן suɐp ´ǝᴉʇɐɹɔnpןoW ɐן ǝp ᴉnןǝɔ ʇᴉɐʇǝ ʇuɐʌᴉns ǝꞀ ˙xnɐǝɹnq sǝp unɔɐɥɔ ɹǝʇᴉsᴉʌ ɹnod uoᴉʇɐʌᴉʇoɯ ɐן ǝp ʇᴉɐpɹɐƃ ´ǝǝnƃᴉʇɐɟ ǝnb uǝᴉq ´ᴉnb ´ɐuu∀ ʇᴉɐʌnoɹʇ ǝs sǝʌǝןǝ sǝɔ ᴉɯɹɐԀ ˙sǝɹʇnɐ sǝן sǝɹdɐ sun sǝן ʇuǝᴉɐuᴉɐɥɔuǝ,s xnɐǝɹnq ʇǝ xnɐǝɹnq ´ʇᴉɐnuᴉʇuoɔ ɐןǝɔ ʇƎ ˙sʇoן sɹnǝן ǝp sʇuǝʇuoɔ suᴉoɯ no snןd ´ʇuǝᴉɐʇɹossǝɹ uǝ sᴉnd ´ʇuǝᴉɐɹʇuǝ ʎ ´xnɐǝɹnq sǝp sǝʇɹod xnɐ ʇuǝᴉɐddɐɹɟ ᴉnb ´sǝsᴉpuɐᴉɹɟ ǝp sɔɐs spuɐɹƃ ǝp sǝɯɹɐ ´sǝsᴉnƃǝp sǝʌǝןǝ,p sᴉןdɯǝɹ ʇuǝᴉɐʇǝ sɹᴉoןnoɔ sǝꞀ

[Afficher]
Spoiler
Les couloirs étaient remplis d'élèves déguisés, armés de grands sacs de friandises, qui frappaient aux portes des bureaux, y entraient, puis en ressortaient, plus ou moins contents de leurs lots. Et cela continuait, bureaux et bureaux s'enchainaient les uns après les autres. Parmi ces élèves se trouvait Anna, qui, bien que fatiguée, gardait de la motivation pour visiter chacun des bureaux. Le suivant était celui de la Molducratie, dans lequel elle entra et récita la phrase tant de fois répétée :

Des bonbons ou un sooort ?

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 11 12 13 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5